7.5.08

Amélie Poulain, dégage !

Merci à tous ceux qui ont donné des idées pour la thématique du voyage ! J'apprécie votre trituration de méninges mais je dois vous informer que nous avons trouvé autre chose...reste à savoir si nous finirons par le mettre en pratique ou non...Je suppose que c'est ce que vous découvrirez en suivant notre blog de voyage !
A part ça, à l'occasion de l'anniversaire de Veri nous avons reçu en guise de cadeau commun une brillante idée dont je vais vous faire part ci-après.
Mais tout d'abord je dois vous mettre un peu en contexte...

Peu de temps avant notre départ à Seattle, lors de notre voyage en France, nous avons acheté un paquet de "pâtes zizi" pour Antonio, notre super pote. Pourquoi ? Parce que nous avons depuis longtemps le hobby d'essayer de le mettre mal à l'aise. C'est pas très difficile mais toujours marrant...
Bref, nous lui rapportons ça et nous rigolons bien devant sa mine déconfite. Bien entendu, il n'a jamais daigné manger les fameuses pâtes...

Quelques temps plus tard, la vengeance étant un plat qui se mange froid (contrairement aux pâtes...) il nous fait parvenir un cadeau de noël par l'intermédiaire d'Antoine. Quand nous l'ouvrons nous restons bouche bée devant un genre de poupée en caoutchouc représentant un bonhomme bidonnant en moule-zizi noir et coiffé d'une cagoule noire elle aussi, dont la bouche se ferme avec une fermeture éclair. PER-PLE-XES !
Ce cadeau, outre le fait de soulever pas mal de questions épineuses (mais qu'a-t-il voulu dire ? Ou diable a-t-il bien pu trouver ce machin ? qu'allons nous en faire ?) nous a tenu compagnie pendant toute la durée de notre séjour Seattleien.

Lorsqu'Antonio a débarqué pour s'installer ici il y a environ 1 mois, nous lui avons rendu la poupée puisque nous n'allions pas la déménager...
Mais comme le titre de ce blog l'indique, Antonio, accompagné des compères Miguel et Isma, a trouvé le moyen de nous faire ballader le petit sado-maso de part le monde...vous l'aurez deviné (et ça recoupe l'idée de Sophie sur le lancé de nain, en quelques sortes...) il s'agit de remplacer le nain de jardin d'Amélie Poulain par le petit sado-maso (que nous allons désormais appeller SAM).
Un défi a été lancé et nous allons le relever. Voici le gant que nous avons pris en pleine face:


Suivez-nous sur notre blog à partir du 18 Juillet pour voir les photos de SAM en voyage...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop rigolo mais que cela reste le seul lien entre toi et amélie(poulain)!
coralie

Anonyme a dit…

si SAM ne mesure pas plus d'un mètre, je trouve ça trop facile...