

Evidemment, aidée par l'impatience adolescente et la pression de se chercher soi-même, la coiffure en question a fait long feu. Environ 2 mois plus tard, ça ne ressemblait plus à rien puisqu'il fallait que ça repousse...BREF ! Vous devez vous demander où c'est que je veux en venir...Et j'y viens !
Je me lasse vite, en général. Bien entendu, pas des choses importantes dans la vie...Mes amis, mon mari, ma famille, tout ça c'est du solide. Mais justement, pour compenser, les choses sans grande importance j'ai toujours envie de les changer, je trouve que ça ré-énergise.
Les meubles chez moi, mes fringues, la couleur de mon vernis, le format de mon blog et SON TITRE (voilà, j'y suis...)
Donc, après plusieurs jours de me dire que j'en avais ras-le-bol de ce titre foireux, et après mûre réflexion, je suis arrivée à la conclusion que je vais emprunter le titre de mon blog en espagnol (dont l'existence ne tient plus qu'à une ligne de code HTML) et l'utiliser pour celui-ci...
Voilà !!
P.S: Maintenant que j'ai les cheveux longs, il semblerait que je change moins, mais c'est pas l'envie qui m'en manque...Histoire de ne pas aller me faire faire couper les cheveux tout court comme en Terminale, je demande juste quelques mèches et ça me calme pendant quelques mois...Ceci dit, un jour, je me la jouerais Nathalie Portman dans "V" et ça sera pas "V pour Vendetta" mais plutôt "V pour Veri-fait-la-tronche" !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire